mercredi 16 mars 2016

Pretty Girls - Karin Slaughter

Auteur:  Karin Slaughter

Editions:  Mosaic

Pages: 528

Prix 20€90

Date de parution: 24 février 2016

Style: Thriller


Synopsis: Deux sœurs. Deux étrangères. Plus de vingt ans auparavant, Julia a disparu à seize ans sans laisser de trace. Depuis, Claire et Lydia, ses sœurs, ne se sont plus parlé. Seule la haine farouche qu’elles nourrissent l’une pour l’autre les rapproche encore. La haine, et le désespoir : jamais elles ne se sont remises de la tragédie qui a fracassé leur famille.  Deux événements violents vont venir cruellement raviver leurs blessures mais aussi les obliger à se confronter : l’assassinat du mari de Claire, et la disparition d’une adolescente.
A tant d’années de distance, ces événements ont-ils un lien quelconque avec Julia ? Lasses de se faire la guerre, Claire et Lydia plongent dans la noirceur du passé familial. Une spirale sanglante...

Mon avis: Tout d'abord, je tenais à remercier Babelio de m'avoir sélectionné afin que je puisse découvrir l'univers de cet auteur, mais également le rencontrer en personne.  
Je tiens à préciser que mon avis reste objectif, comme toujours. Il s'agit certes d'un envoi d'un auteur, mais j'ai pour principe de reste objective et impartiale, par respect pour moi-même et pour l'éditeur. Maintenant que tout cela est précisé, passons à la critique :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire