Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

mardi 14 juillet 2015

Manga: A silent voice T3&T4


 Auteur: Yoshitoki Oima

Pages: 192

Edition: Ki oon

Date de sortie: 2015

Prix: 6€60

Synopsis:
Après leur dernière rencontre, Shoya parvient à retrouver Shoko. À sa grande surprise, la jeune fille accepte de lui parler et ne semble pas lui en vouloir ! Les deux adolescents commencent à se rapprocher peu à peu, tandis que dans le même temps Shoya se lie d’amitié avec un garçon de sa classe, Tomohiro.

Déterminé à changer pour rendre à Shoko le bonheur qu’il lui a volé, le lycéen décide d’affronter son passé en reprenant contact avec d’anciennes camarades de classe..
Mon avis: 
Ce volume nous propose de retrouver nos personnages principaux, on voit leur relation évoluer et il commence à bien se connaître. On va retrouver plusieurs personnages du tome 1 mais beaucoup plus grand. Cette histoire est toujours autant addictive, elle traite très bien le handicap et le regard des autres faces aux personnes différentes. Les dessins et l'histoires sont parfaitement réalisé. J'ai juste hâte de lire la suite et de retrouver les personnages, je recommande ce manga à tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire