Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

mardi 14 juillet 2015

Manga: Rere Hello T1


 Auteur: Saki Aikawa

Pages: 192

Edition: Soleil

Date de sortie: 2015

Prix: 6€60

Synopsis:Jeune lycéenne orpheline de mère, Riri tient à bout de bras sa famille. Le jour où son père tombe malade, elle prend la relève dans ses missions d’homme à tout faire… et doit s’occuper de Minato, un lycéen fortuné mais peu dégourdi qui ne sait même pas se faire à manger ! Pourtant si éloignés, les deux personnages vont petit à petit s’apprivoiser et s’aider mutuellement à résoudre leurs problèmes…

Mon avis: 
J'ai beaucoup aimé ce manga, on retrouve deux personnages orphelin de mère. Riri qui pour aider son père malade va devoir travailler et Minato qui prend un peu les gens de haut, mais en la présence de Riri il change totalement.
Ce manga est super, il y a de l'amour, de la jalousie, de l'amitié. Beaucoup d'humour, j'a hâte de lire la suite .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire