Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

lundi 13 juillet 2015

Manga: Fausse petite amie T1

Auteur: Mikase Hayashi

Pages: 192

Edition: Delcourt

Date de sortie: 2015

Prix: 6€60

Synopsis: Dès que Subaru apprend que Tadafumi, quelle aime en secret, cherche une « fausse petite amie, une fille qui ferait semblant dêtre avec lui », elle lui propose sa candidature ! Ils passent du temps ensemble après les cours, organisent leur premier rendez-vous Chaque jour est merveilleux pour Subaru, mais se doute-telle des raisons qui poussent Tadafumi à vouloir une fausse petite amie ?

Mon avis: J'ai beaucoup apprécié ce manga, les dessins l'univers. On se retrouve dans un triangle amoureux qui n'est pas très commun au manga. Ce qui est drôle c'est que le jeune homme malgré lui va avoir des sentiment pour sa FPA lorsque celle-ci va lui dire qu'elle aime un autre jeune homme. J'ai passé un super moment avec ce manga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire