Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

lundi 13 juillet 2015

Manga: La nouvelle vie de Niina T1

Auteur: Koyomi Minamori

Pages: 192

Edition: Pika
Date de sortie: 2015

Prix: 6€60

Synopsis: Niina Aoyagi est une petite fille de dix ans; qui possède un pouvoir spécial : elle se souvient que dans sa vie antérieure; elle sappelait Chitose Amamiya et quelle est morte à lâge de quinze ans en essayant de sauver une femme enceinte. Un jour; sa famille déménage à côté de chez Atsuro Itami; le petit ami de Chitose; désormais âgé de 25 ans. Le jeune homme na pu oublier son amour de jeunesse. Niina décide quils ne seront plus jamais séparés

Mon avis: Déjà rien qu'en regardant la couverture je me suis dit ce manga est fait pour moi. Après quand j'ai lu le résumé je me suis dis c'est un peu bizarre une fille de 10 ans qui aime un homme de 25 ans et qui veut être avec lui à tout prix.

Les dessins sont vraiment très beau, on retrouve une jeune fille attachante, qui est la réincarnation de l'ex-petite amie de son voisin. Elle va faire certain rappel pour qu'il sache qui elle est vraiment.
Le livre se déroule sur 6 ans ( du jour au lendemain elle a prit 6 ans aller savoir ce qui c'est passé entre temps). Les réactions de Niina sont un peu enfantine parfois, c qui n'enlève rien au manga.
Il est était bien mais sans plus .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire