Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

dimanche 12 juillet 2015

Manga: Pray for love T1

Auteur: Keiko Sakano

Pages: 192

Edition: Soleil Manga

Date de sortie: 2015

Prix: 6€60

Synopsis: Amane a 16 ans, mais elle est si petite quelle décide de se rendre dans un temple pour implorer le retour de sa croissance. C'est alors qu'un dieu canon, mais égoïste, apparaît devant elle. Il l'embrasse par surprise et voilà quelle prend instantanément son apparence de jeune femme voluptueuse ! Une merveilleuse histoire d'amour commence entre un dieu imbu de lui-même et une lycéenne qui na pas l'intention de se laisser faire si facilement

Mon avis: Ce manga est spécial lol on retrouve une jeune fille qui à cause d'une promesse faite il y a 9 ans a gardé l'apparence d'une petite fille de 7 ans. Un  jour elle va chez les dieux pour les implorer de lui rendre sa vrai taille et c'est là qu'elle le rencontre.
Son avenir son futur, ce livre est un peut bizarre car on voit un homme embrasser et être amoureux d'une enfant, même si après elle se transforme en adulte c'est assez troublant. Je suis sassez perplexe devant ce manga.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire