Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

dimanche 6 novembre 2022

Bonjour (connard) de coloc

 

L’amour est la meilleure des vengeances !

Du jour au lendemain, Evi se retrouve en coloc avec trois hommes, trois inconnus… enfin, pas tant que ça ! Si les deux premiers sont de belles nouvelles rencontres, le troisième est un cauchemar sorti de son enfance.
En effet, Darren a été son bourreau durant de longues années, la laissant avec de nombreux complexes et des cicatrices au cœur. Le comble ? Il semble avoir tout oublié et ne la reconnaît absolument pas !
Qu’à cela ne tienne, Evi est bien décidée à se venger, à le séduire pour mieux le détruire ensuite.
Seulement voilà, sa résolution vacille face au sourire envoûtant de Darren, à son corps sculpté qu’elle ne peut s’empêcher d’admirer et aux promesses indécentes que lui offrent ses yeux brûlants…


Tout d'abord je tiens à remercier Netgalley et la maison d'édition de m'avoir permis de découvrir cet ouvrage. 

Comme vous le savez je ne suis pas de une fan de Romance , mais il est vrai que récemment j'ai apprécié plusieurs ouvrages sur ce thème tels que "Better than friend" et j'ai donc pris l'initiative de demander cet ouvrage à Netgalley.


Que dire de cet ouvrage, j'ai adoré ! Il faut dire que chaque personnage est bien décrit et possède un caractère avec ses bons et mauvais côtés. J'ai aimé le fait que chaque personnage n'étaient pas tout lisse et avaient leur part sombre.
Cet ouvrage m'a beaucoup rappelé ce que j'avais ressenti en lisant "Better than friend" .
Evi est une jeune femme qui a vécu de nombreux obstacle et tente de remonter la pente. Devenir une femme indépendante avec un caractère fort un peu une girl power. Darren n'a pas non plus été épargné ce qui l'oblige à se forger une certaine carapace et de ce fait être un vrai connard.

Se pourrait-il que le Diable, le monstre originel, soit pourvu d'un coeur ?

Vous voyez la romance arriver haha. Derrière leur comportement et leurs caractères, se cachent deux cœurs qui n'attendent qu'une chose être réconfortés et trouver l'amour.


Il me replonge dans cet enfer, à chaque mot de travers qu’il prononce. Mais, les autres moments, il fait naître en moi des sentiments que je voudrais faire taire à jamais.



J'ai beaucoup aimé l'histoire des colocs même si parfois, il est vrai que j'en aurais bien tapé un ou deux à certains moments :) Mais malgré cela, on rigole bien, les pages se tournent avec une aisance affolante et on passe vraiment un bon moment.

Vous vous doutez bien qu'il y aurait une romance et celle-ci est vraiment mignonne, en amour et en haine, vraiment trépidant.


Ma vue se brouille. Entre Stan et Wesley, je lis Darren St.Clair. C’est impossible. Impossible. Ce nom ressort des entrailles de l’enfer. De mon enfer.


Mais c’est toi qui m’avais dit de…

-Oublie ce que j’ai dit. Alfred n’est pas toujours de bon conseil. Il se peut qu’il se trompe et que Batman doive sauver Gotham tout seul. Enfin à vrai dire j’en sais trop rien, je ne connais pas tous les tomes non plus, mais je pense que le majordome n’a pas la lumière à tous les étages.

Je fronce les sourcils, totalement perdue.

-Tu pourrais arrêter de parler par énigmes? C’est pas une fiction là!

-Mais quelle rabat-joie! Une petite partie de jambes en l’air ne te ferait définitivement pas de mal!


Vous l'aurez compris, j'ai passé un agréable moment et je recommande cet ouvrage, il est vraiment agréable, la plume de l'auteur est addictive et on passe vraiment un bon moment.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire