Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partagez avec toi mon avis sur mes lectures. Tu découvriras mes coups de cœur et mes vidéos YouTube. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Les lectures d'Ophechups

❧ Pour me suivre ❧

♡ Dernières chroniques littéraire ♡

Derniers articles

mercredi 18 janvier 2017

Challenges 2017

Comme pour vous je pense que vous vous faites des challenges tout au long de l'année, pour ma part cette année je vais m'y tenir à 100%, surtout que normalement j'aurais le temps de tout réaliser, enfin je l'espère 😅.
Donc je vais vous faire un petit résumé de tout les challenges pour cette nouvelle année 😁

Mon challenge chouchou depuis deux ans. Le but étant sur une période de 1 an, de lire le nombre de livre qu'on c'est nous même fixé. J'ai réussi ma deux derniers challenges, mais cette année j'ai décidé de faire une PAL de 90 livres à la place de 100/130. 

Comme vous le savez je me suis lancé un gros défi cette année, qui est de baisser ma pal au maximum, pour ce faire je vais faire ce challenge. 
Mon but est de faire baisser ma PAL, mais surtout de finir toutes les séries que j'ai commencé et jamais fini 😅. Pour ce faire je n'ai le droit d'acheter que 13 livres cette année et je dois finir les séries qui se trouve dans mon challenge.

Comme chaque année je participe à ce challenge, il permet de lire de gros livre et être en mode cocooning. Nous sortons de notre PAL, les livres en rapport avec l'hiver et les lisons tranquillement.  Ce challenge dure deux mois en tout, cette année il se termine le 31 janvier 2017. Le but est de lire minimum deux livres de notre PAL en rapport avec le thème choisi.

Ce challenge se présente en 80 catégories, le but étant de lire au moins 20 catégories sur l'ensemble. Il dure un an. 

Le principe est simple, il faut se fixer un nombre de page à atteindre d'ici la fin de l'année et s'y tenir.

WEEK END A MILLE

2 commentaires:

  1. Bon courage pour tes différents challenges ! Et surtout pour celui de faire baisser ta PAL, ce n'est jamais facile ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui surtout qu'on achète beaucoup de livre :)

      Supprimer