Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

mardi 10 mai 2016

Ma vie de domestique T1- Stren Japamanga

Auteur:  Stren Japamanga

Editions:  Stren Co

Pages100

Prix2€99

Date de parution:10 decembre 2012

Style: Manga

Synopsis: Karen Otonashi a finalement obtenu le poste de femme de ménage dans la famille Mitsurugi. Elle est invitée par ses maîtres à un pique-nique, et se fait conduire en limousine jusqu'à une cour à l'intérieur du manoir. Mais un incident éclate. Une rivalité amoureuse qui oppose l'aîné, Kazumasa et le cadet, Keiji, les fait se lancer dans une compétition pour retrouver un objet caché il y a bien longtemps. D'autre part, qui peut bien être ce personnage suspect qui s'est glissé discrètement dans la maison

Synopsis:Elle se présente chez la famille Mitsurugi pour obtenir un poste de femme de ménage avec l'espoir de devenir une excellente gouvernante comme l'était sa grand-mère. Elle a réussi à passer avec succès les tests extrêmement difficiles, que proposaient les 3 charmants frères Miturugi. Cependant, elle s'aperçoit vite que l'ambiance n'est plus la même qu'auparavant et qu'une ombre étrange rode autour d'elle alors qu'elle semble s'approcher de la clé du mystère. 
Le jour de la fête d'anniversaire du plus jeune frère, Rei Mitsurugi, des célébrités internationales sont présentes. Pendant la fête, Karen lutte contre une série de mésaventures quand Kazumasa, dont elle est amoureuse, apparaît.. 
Lors de cette fête, Karen découvrira d'importants projets tenus secrets




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire