À 19 ans, Brexley a enduré la famine et a survécu à la torture. Pire encore : elle a même survécu à Warwick Farkas, le légendaire et dangereux Faé qui la hante toujours comme un fantôme, s'insinuant dans ses pensées et dans ses rêves. Sa trahison a fait d'elle une prisonnière de Killian, le magnifique seigneur Fae. Là, sa vie prend une autre tournure imprévue, qui va changer la fragile alliance entre les Humains et les Faes. Au fil des semaines, Brexley découvre également que Killian n'est pas le chef malveillant dont on lui a parlé. À mesure qu'ils passent du temps ensemble, leur relation commence à changer. Mais dans la toile mortelle des jeux de pouvoir et de désir d'un monde en plein chaos, la jeune femme ne peut plus faire confiance à personne...
Je vais tenter de ne pas dévoiler l'intrigue car c’est un tome 2, vous pouvez lire mon avis sur le tome 1 sur le blog ou dans un post précédent.
Pour replacer l'histoire dans son contexte, nous suivons Brexley, arrêtée par les Faes et jetée en prison pour donner suite à son comportement de badgirl. Elle endure un cauchemar, subissant dénutrition et humiliations. En prison, elle fait la connaissance d'un homme surnommé le Loup, qui s'appelle Warwick, avec qui elle doit s'allier, même si elle le déteste profondément, pour s'échapper. On est alors en présence d’un ennemi to lover.
« C’est ce que tu appelles me libérer de toi ? Je te manque déjà, Princesse ? »Mon corps réagit instantanément à sa voix, ce qui me mit hors de moi. Merde. Je levai la tête. Warwick était assis sur l’abattant de la cuvette, les lèvres tordues en une moue arrogante. Non, c’est juste que tu me viens à l’esprit quand je pense à la merde », rétorquai-je en croisant les bras. »
Mais voilà rien ne se passe comme elle l’espérait Warwick la vend au roi des Faes, la ramenant à nouveau en prison.
« - Je ne veux rien avoir à faire avec toi, Kovacs. Je t'ai ramenée ici. Ça devait s'arrêter là. Arrête de penser à moi et sors-moi de ta tête. - Toi d'abord, grommelai-je. »
Plusieurs éléments de réponse arrivent dans ce tome, comme le lien entre nos deux protagonistes.
« — N’oublie pas ça, Princesse : je suis un connard. En fait, je suis pire. Je suis la mort. Je me languis d’elle comme de l’air. (Il passa son pouce le long de mon menton, jusqu’à l’attache de ma gorge, et un frisson s’insinua dans mes veines.) Ce n’est pas pour rien si je suis une légende. Tuer et baiser sont les seules choses que j’aime. Personne ne me contrôle. C’est moi qui contrôle. »
Dans ce tome nous allons avoir de nombreux rebondissement, un rythme effréné, une tension palpant tout au long de l’ouvrage ce fait sentir.
La plume est toujours autant addictive et l’histoire beaucoup plus prenante, un pur moment de bonheur.
tome 3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire