mardi 17 janvier 2017

Shadowhunter saison 2


Enfin la nouvelle saison est là, chaque Lundi j'ai hâte de retrouver cet univers, vous savez que c'est ma série chouchou 😍.  J'étais trop contente qu'elle soit enfin en ligne, car le délais était un peu long quand même entre les deux saisons, mais bon l'important c'est que je puisse la regarder!!
Perso je regarde en vo, donc je ne sais pas si elle a été traduite en vf. Dite le moi si vous savez 😆

Je suis à chaque fois pressé de savoir ce qui va se passer, même si j'ai lu le livre mdr, Clary m'agace toujours autant, son côté je n'en fait qu'à ma tête est un peu chiant 😡, elle tient bien de sa mère!!!
On apprend plusieurs révélations sur Jake et Valentin, mais je ne vous en direz pas plus à vous de découvrir la série 😁

Episode 1: Le retour de Valentin
Clary m'énerve lol toujours aussi chiante, elle écoute rien et fait toujours n'importe quoi, ce qui fait qu'elle créer des problèmes. Elle ne pense qu'à sa petite personne et veux faire sa rebelle. Elle pense tout connaître alors qu'elle fait partie de ce monde depuis peu de temps.
Episode 2:
Dans cet épisode Alec est exécrable, il ne pense qu'à son para bataille, ce qui fait qu'il parle mal à tout le monde. Simon prend enfin un peu confiance en lui, il était temps! Clary nous fait une petite crise d'adolescence ce qui était un peu bidon à mon goût.

Episode 3:
Dans cet épisode on retrouve Jace et Alec, le sujet principal est leur lien particulier de para bataille. Cet épisode était mieux réussi que le précédent. Mia est enfin de la partie 😁
Episode 4:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire