Coucou toi, tu es tombé(e) sur mon blog, je vais donc partager avec toi mon avis sur mes lectures. Tu y découvriras mes coups de cœur ainsi que mes vidéos YouTube & TikTok. J'espère que tu passeras un bon moment et que tu me donneras ton avis. Bonne lecture à toi ♡ Ophélie

samedi 11 juillet 2015

Mangas : Romantic obsession T3 &T4


 Auteur: Saki Aikawa

Pages: 192

Edition: Soleil Manga

Date de sortie: 2015

Prix: 6€60

Synopsis:
Hotaru commence elle aussi à être attirée par Kôsuke, mais alors qu’il vient la voir pour lui amener des polycopiés dans sa chambre, Yukako débarque et les trouve tous les deux… Se sentant trahie, elle décide de faire le maximum pour les séparer. De son côté, Kôsuke impose un marché à Hotaru : s’il bat son frère à un concours de tir à l’arc, il gagnera un rencard sinon, il abandonnera. 
À cause des sales coups de Mizuna, l’ex. de Kôsuke, la distance entre les deux se creuse. Hotaru est choquée d’apprendre que Mizuna et Kôsuke se voyaient encore mais suite aux excuses de Mizuna, Hotaru décide de faire la paix avec elle. Alors qu’elle pensait que désormais, elle connaîtrait enfin le bonheur, Hotaru apprend subitement qu’elle va changer d’école !

Mon avis: Que dire de ce manga, je l'ai adoré la fin est superbe. J'aurais bien aimé avoir 3 ou 4 tomes de plus mais bon. Ce manga est bien, la romance est pas nian nian, il se passe beaucoup de chose. Malgré un triangle amoureux, entre deux frère, ce que je déteste à la base, là pour une fois ça ne m'a pas dérangé le moins du monde. Ce mange se lit extrêmement vite et on passe un super moment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire