dimanche 12 octobre 2014

❤ Witch Song ❤- Amber Argyle






Auteur: Amber Argyle

Page: 322 


Synopsis: La chasse aux
sorcières est ouverte ! 
Dans les profondeurs de la forêt, à l'abri de la haine des habitants du village voisin, Brusenna mène une existence paisible aux côtés de sa mère. Elle sait simplement qu'elle est une sorcière, une des gardienne de la nature qui contrôlent les éléments par leur force de leur chant. Quand, un matin, sa mère l'abandonne pour aller combattre un ennemi dont elle ignore tout, le monde de Brusenna bascule.
Jeune et sans expérience, elle se retrouve seule dans un pays ravagé par la sécheresse, où se lève le vent de la guerre. Les chasseurs ne tardent pas à la débusquer, car elle est désormais la dernière. La dernière des sorcières. Avec une seule mission : survivre. Et un seul allié, le Protecteur chargé de l'amener à bon port.

Mon avis: Un livre très intéressant, mais avec beaucoup trop d'action. Si le livre faisait 100 pages de moins, il serait vraiment mieux. Brusenna est une jeune fille pour qui au début on a de l’empathie, mais elle est vraiment trop butée. Elle veut tout faire seule, elle n'écoute aucun conseil. Elle est aussi très curieuse, ce qui lui vaudra certaine blessure. Du fait qu'elle soit déterminée elle atteindra son but. Lorsque Burke meurt, c'est un petit déchirement il avait un rôle très secondaire, mais il s'est sacrifié. Dans l'ensemble c'est un très bon livre, qui se déroule sur une trop grande période, mais il se dévore très facilement.

Ma vidéo youtube
Les autres tomes

2 commentaires:

  1. j'ai lu pas mal d'avis différents sur ce livre. Il est dans ma PAL Vo, je pense le lire l'an prochain. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien un peu long ( tout le monde est d'accord sur ce point lol), mais pas mal, j'ai hésité à le prendre en vo, car les 3 tomes sont déjà publiés en vo. Tu me diras ce que tu en as pensé

      Supprimer